04 82 29 34 89

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
27 Rue de l'Aiguillerie
34000 Montpellier
Horaires
Du lundi au vendredi
De 9h à 19h
Avocat au Barreau de Montpellier (34000)
Maître Sarah Gomila Avocat au Barreau de Montpellier
Contactez le cabinet

Honoraires de votre Avocat au Barreau de Montpellier - Maître Sarah Gomila

Interroger son avocat sur la méthode de rémunération de ses diligences est impératif ! Dès le premier rendez-vous et avant l’ouverture du dossier, il est nécessaire de trouver la bonne formule et la proposition la mieux adaptée à votre budget.
Les honoraires de votre avocat au Barreau de Montpellier
C’est pourquoi, afin de vous rassurer et pour établir une relation de confiance avec tous ses clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers, Maître Sarah Gomila s’engage à fournir toutes les informations nécessaires, en toute transparence. Prise de rendez-vous

Les modalités de fixation des honoraires

  • Sur quelle base est fixée la rémunération d’un avocat ?
  • Quelles sont les différentes modalités de fixation des honoraires de l’avocat ?

Au temps passé

  • Après une analyse détaillée de votre problématique juridique, Maître Sarah Gomila fixe ses honoraires en fonction du temps passé au traitement de votre dossier.
  • Une estimation concernant le temps envisagé est alors indispensable dès la première consultation.
  • En cas d’obstacles, d’incidents ou de difficultés imprévues durant les procédures juridiques, il est nécessaire à noter que des frais supplémentaires peuvent être additionnés.

Au forfait

  • Une modalité qui s’applique généralement lors d’un contentieux simple et pas trop compliqué et lorsqu’un avocat maîtrise à la perfection tous les enjeux et les tournures qu’il pourra rencontrer.
  • En choisissant les honoraires au forfait, Maître Sara Gomila vous informera de la totalité des charges de votre affaire juridique en toute transparence et pertinence.

Au résultat

  • Vous souhaitez garantir le bon déroulement de votre procédure et récompenser votre avocat selon le résultat de la problématique juridique ? Il est alors impératif à noter que la loi interdit aux avocats de fixer leurs honoraires en fonction du résultat obtenu.
  • Et pour répondre à vos interrogations, Maître Sarah Gomila précise que le montant fixé au résultat n’est qu’une sorte de récompense (frais supplémentaires) que vous pourriez lui accorder en cas d’une affaire importante et assez compliquée.

La contestation des honoraires

Comment contester les honoraires de son avocat ?

Maître Sarah Gomila répond à la totalité de vos interrogations.

Négociation ? C’est possible

Est-ce possible de renégocier les honoraires de mon avocat ? Ayant pour vocation de soutenir ses clients et de servir leurs intérêts, Maître Sarah Gomila sera à l’écoute de vos demandes pour arriver à un compromis dans les meilleures conditions.
La contestation des honoraires

Contestation ? Comment

Si vous trouvez que les tarifs proposés par votre avocat sont non justifiés, il est alors possible d’engager une action en vous adressant au Bâtonnier des avocats ou au médiateur de la consommation.
 

Les engagements de votre cabinet d’avocat à Montpellier

Après l’approbation du client, Maître Sarah Gomila prépare une convention écrite qui doit être signée par les deux parties afin de préserver les droits ainsi que les intérêts de ses clients. Maître Sarah Gomila met en avant plusieurs principes et valeurs :
  • Le sérieux
  • Les compétences
  • L’organisation
  • La dignité
  • La parfaite maîtrise du métier
  • Le sens de l’écoute
Besoin d’un rendez-vous ? Consultez le secrétariat téléphonique de votre cabinet d’avocat !
Du lundi au vendredi
De 9h à 19h
Consultez mes honoraires
27 Rue de l'Aiguillerie
34000 Montpellier


Cliquez pour activer la carte

Vous appréciez, partagez !
Sarah Gomila Télèphone04 82 29 34 89
Adresse27 Rue de l'Aiguillerie
34000 Montpellier